Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
13 août 2012

Photos en pêle mêle.

J'aime saisir des petits détails avec mon appareil photo et je m'amuse à faire des montages avec Picasa.

Voici ce que çà donne avec mes dernières photos de vacances :

 

Fenêtres

                 Fenêtres

 

Boutiques

               Boutiques

 

Pierres sculptées

                 Détails de pierres sculptées

 

Vieilles portes

 

                 Vieilles portes

 

Hôtel de charme

 

              Hôtel de charme.

 

Le chapitre des vacances va être clos pour l'instant et je vais me remettre au travail pour mes ouvrages.Je ne manque pas de projets et j'en rajoûte toujours même en essayant d'être raisonnable...

Je vous raconte bientôt tout çà .

A une prochaine fois...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa ces photos classées par thème !
R
et bin y'a pas a dire...ce fut de bien chouettes vacances...chouettes pele-meles...;o)
Publicité