Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
31 août 2012

Des petites bricoles...

DSCF4430

 

 Des petits berlingots brodés , garnis de lavande : des petits ouvrages rapides qui ne demandent  pas beaucoup de concentration , exécutés devant la télé , offerts  et appréciés par la personne qui les a reçu .Ce n'est pas la première fois que j'en fait mais je n'en ai pas encore brodé pour moi ...Il va falloir que je m'y mette...

Le temps , ici , s'est bien rafraîchi : çà sent déjà l'automne mais pas encore de pluie , ou si peu , la pelouse reste  grillée et les bouleaux au fond du jardin ont  leurs  feuilles toutes jaunes. Rien à voir avec l'explosion de vert et de fleurs que je vous ai montré ce printemps .

Je vous souhaite une bonne journée.A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici aussi, le temps se rafraîchit un peu... mais le mois de septembre nous réserve souvent de beaux moments !
R
adorables petites bricoles didonc..adorables...;o)
Publicité