Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Salon des loisirs créatifs de Toulouse

Jeudi dernier , c'était la grande sortie annuelle des passionnées de loisirs créatifs du sud ouest ...Six heures à visiter les nombreux stands des exposants en tout genre : point compté , patchwork ,bijoux , couture , tricot , serviettage , customisation de meubles et objets ...il y en avait pour tous lesgoûts .Il y a des techniques qui me tenteraient bien mais je ne veux pas rajouter des activités supplémentaires car je suis déjà assez frustrée de ne pas arriver à tout concilier...J'ai fait peu de photos car ce n'était pas idéal dans toute la foule qui se pressait .

 

Salon des loisirs créatifs de Toulouse

 

A l'entrée du salon , il y avait une exposition de très beaux patchwork qui tenaient plus d'oeuvred'art que d'ouvrages...

Salon des loisirs créatifs de Toulouse1  

De vraies merveilles...

 

En ce qui me concerne , je continue avec les aiguilles à tricoter , la saison m'y oblige. Je vous montrerai  prochainement la suite de ma production . Plus j'avance dans mes projets , plus les demandes affluent ...De plus , à notre grande joie, Noa va arriver chez nous samedi ,  pour 4 jours avec son papa  .Je vais donc en profiter au maximum  . Je vous retrouverai par la suite...Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt ...
 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité