Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
14 décembre 2012

De retour ...

Un long silence de presque un mois...à cause ,  encore une fois , des dorsalgies qui m'ont handicapé à tel point que je n'ai pas touché une aiguille pendant 3 semaines .Celles qui sont des "fondues"  des loisirs créatifs comprendront ...J'ai donc pris du retard sur le planning que je m'étais fixé mais aujourd'hui çà va mieux et j'ai repris le tricot hier.J'ai même pensé , un moment, que nous ne pourrions pas aller en Isère voir nos enfants comme c'était prévu mais nous avons pu aller à la rencontre de la neige...

DSCF5646 

 

Noa n'est pas gêné par les intempéries , au contraire , il se roule dans la neige comme un enfant né à la montagne et le trajet de retour de l'école vers la maison s'éternise ...

024  Bataille de boules de neige

 

allevard decembre 2012 028 Chasse neige dans la cour.

DSCF5650 Le traditionnel bonhomme de neige fait par papi.

DSCF5640 Noa , avec sa maman, aide son papa à souffler sa bougie d'anniversaire .

 

DSCF5641 Noa après sa boule de glace au chocolat .

 

Nous avons quitté Noa en nous consolant car nous le revoyons pour Noël .

En attendant , il faut finir les préparatifs pour les fêtes et en particulier faire la déco de la maison (oui , je sais nous ne sommes pas en avance ! )

Dans mon prochain post , je vous montrerai un peu la déco , en attendant de revenir à des photos de tricot ou de point compté , prochainement .

 

Je vous souhaite un bon week end .A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh que du bonheur...ooh de la bien belle famille...superbe la neige et les reunions..de quoi oublie ta maladie...vraiment contente de te relire ma belle....
Publicité