Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Petits cadeaux faits mains

Je vous ai parlé , il y a quelques jours , de cadeaux que je ne pouvais pas dévoiler avant Noël .Ils ont été offerts et voici donc des images...

DSCF5770  Une paire ( si , si   je vous assure qu'il y a la paire à chaque fois ) de mitaines à petites torsades pour notre amie Catherine .J'ai choisi le noir un peu par défaut pour être sûre que çà ira avec tout ...

DSCF5775 Un porte plateau pour nos amis toulousains , Martine et Philippe , inspiré par les très beaux modèles du blog "Pur coton " . Il a été taillé dans un drap ancien en métis chiné , dans ce but , cet été dans un vide grenier .Les patchs de couleur sont des restes de tissus de coussins et le motif vient du très beau livre suivant :

parfums de France au point de croixJ'ai choisi une grille de coeur folklorique que j'ai arrangée à ma sauce en m'inspirant des origines vosgiennes de Philippe et de son amour pour les montagnes... Je pense que mon cadeau a plu . Pour le montage , j'ai eu recours aux petites mains de ma fidèle Paulette dite "Popette" Merci à toi ...

 

Entre temps , j'ai terminé la tenue de Noël de ma petite Leia que je vous montrerai quand j'aurai fini la fiche explicative que je veux mettre en ligne...

 

Je reprends les aiguilles avec des tricots pour Noa dont je vous parlerai prochainement...

 

J'espère que tout va bien pour toutes les personnes qui me suivent sur ce blog et que vous êtes passés à travers les grippes et autres gastros qui ont pas mal touché notre entourage .Pour le moment , nous résistons bien mais jusqu'à quand ?

A une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont tres sympat ces cadeaux de noël <br /> <br /> j aime beaucoup la paire de mitaine
Publicité