Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Un nouveau tricot.

DSCF5687   Pas si nouveau que çà , puisque terminé avant Noël , un de mes derniers ouvrages de 2012 .

Une création personnelle  en laine Phildar pour le noir et Bergère de France pour les couleurs . Je vais essayer de finir le tuto commencé il y a quelques jours et je le mettrai sur le blog pour celles qui seraient intéressées .

La maman de Leia a souhaité une robe / tunique pour aller avec les jambières déjà tricotées.

 

DSCF5970 Voici le modèle en situation avec une Leia pas très joyeuse car elle n'aime pas toujours qu'on la prenne en photo : c'est dur de ne pas bouger pendant 2 mn ...

Dans mon prochain billet , je vous montrerai le pull de Noa ...

 

Pour finir , des images de la crue de la rivière , la semaine dernière :

DSC07729(1)

DSC07730(1)

Et pour avoir une idée plus précise : une  petite comparaison ...

DSC07760 (janvier 2013)

DSCF4601 (septembre 2012)

Aujourd'hui , tout est rentré dans l'ordre ou presque ...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine .A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j adore les couleurs de cette ensemble il est vraiment tres joli <br /> <br /> impressionnant la rivière!!!
R
et bin didonc tout un joli ensemble...superbe didonc....et ouah impressionnante cette crue!
A
Voilà : mamie a habillé la petite Léia... C'est tout de même utile, une mamie !
Publicité