Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
19 mars 2013

Un samedi à Lyon

Lyon   

Monsieur Une Aiguille devant accompagner une jeune athlète au championnat  de France d'athlétisme en salle  , j'ai profité , une fois n'est pas coutume , du déplacement .

Un peu de tourisme dans cette ville splendide que je ne connaissais pas , avec Noa et ses parents qui nous ont rejoint depuis l'Isère pour passer le samedi avec nous. Noa a été ravi de prendre les transports en commun , métro et funiculaire .

Nous reviendrons à Lyon une autre fois car , en une journée ,  nous n'avons pas tout vu ...

DSCF6338

Vue panoramique de la ville depuis la basilique de Fourvière.

DSCF6341

Temps ensoleillé le matin mais couvert et très venteux l'après midi.

DSCF6294  

Un peu de printemps au coin d'une rue ...

 

Pas très active sur ce blog et dans mes ouvrages en ce moment : après les travaux de déco faits par Monsieur dans la cage d'escalier et le couloir du 1er étage , j'ai entrepris des grands rangements dans les placards des chambres .J'avance tout doucement car c'est bien moins intéressant que le tricot ou la broderie...Mais promis : je reviens le plus tôt possible avec de nouveaux projets.

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et courage pour les rangements!!!
R
et bin tu as bien fait...c chouette de faire du touriste...et cette ville doit etre geniale...;)
Publicité