Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
5 avril 2013

Le dernier tricot pour Noa

Il y a déjà plusieurs semaines que Noa profite de son dernier tricot de l'hiver .Je ne vous le présente qu'aujourd'hui car j'attendais d'avoir une photo en situation . La voici...

WP_000668(Photo faite avec un téléphone ...)

DSCF6074  Le blouson , de plus près,  avec une étiquette "avion" pour faire plaisir à notre passionné d'aéronautique...

DSCF6209 Et pour finir ,  le cadeau de Noa pour la fête des mamies : un beau cadre customisé  par lui avec l'aide de sa maman. J'y ai mis les portraits de mes trois petits. Merci Noa !

Je vais essayer d'être plus présente sur ce blog que je ne l'ai été ces dernières semaines .Promis, j'aurai des nouveautés à vous présenter bientôt .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli blouson....et sympa comme tout...cela va bien a Noa...et jolie photo...;)
Publicité