Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
9 mai 2013

Je suis revenue !

Après cette pause du blog de trois semaines , je reviens enfin vers vous . Nous avons assisté au mariage de Marlène et Yannick le 27 avril , puis nous sommes partis une semaine en Isère chez nos enfants : Monsieur Une Aiguille a fait les finitions de leur salle de bain ce qui l'a bien occupé huit heures par jour . Après avoir mangé de la poussière et s'être repeint à la peinture pour plafond , il est satisfait du résultat et est déjà reparti sur d'autres projets : il n'arrête pas ...Je vous montrerai , un de ces jours un échantillon de ses différentes occupations .Au moment même où je vous écris , il est chez un voisin pour l'aider à finir la pause des marches d'un escalier.

Avant de quitter la maison , j'ai reçu un nouveau cadeau de mon amie Paulette pour compléter mon anniversaire ...Le voici :

DSCF6607

 

       Une superbe broderie , d'après un modèle de Véronique Enginger , mais réinterprétée en bleu au lieu du rose  , pour décorer mon coin atelier dans la chambre d'amis .Cette merveille m'a encouragée à finir mes rangements au 1er étage . Mission accomplie et je vous montrerai bientôt les lieux .

Dans un prochain billet , je vous parlerai de ma dernière broderie finie pour le mariage . Il s'agit , vous l'aurez deviné d'un coussin  (à la forme un peu spéciale ) pour les alliances ...

Alors , la suite au prochain numéro ...A bientôt et bon week end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! j'aime beaucoup =^..^=
R
oui didonc tu es bien bien occupee.....oooh une bien belle broderie....magnifique....
Publicité