Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
17 mai 2013

Le mariage de Marlène et Yannick et le coussin pour les alliances

 

 

DSC09112  (photo de M.Une Aiguille)

 

Le 27 avril , nous étions invités au mariage de Marlène et Yannick . Marlène est la soeur de Céline , notre belle fille  n°1 . Marlène et Yannick m'ont confié la fabrication du porte alliances sur le thème du mariage : les épices .Pour corser un peu tout çà , on a rajouté une forme peu banale , à savoir un ballon de rugby, passion du marié .Je dois avouer que j'ai tourné et retourné le problème pendant plusieurs semaines avant de me jeter à l'eau .Voici le résultat:

                                                                                                                                                                                                                     1-DECO

 Les mariés ont bien aimé le résultat bien assorti à l'ambiance du reste de la déco.

Bureau1

Un montage pour vous donner une idée de la belle déco imaginée par Céline .Ce montage a été fait à partir des photos de Thomas , notre fils n°2 qui a été choisi comme photographe officiel par les mariés.La photo est une de ses grandes passions et je trouve qu'il est vraiment très bon dans cet exercice.La photo du porte alliance est de lui aussi ainsi que toutes celles de cet article.

 

Bureau2

Noa a été chargé d'amener les alliances à l'église et il s'est acquitté de cette tache avec sérieux et émotion...

Bureau3

Une petite idée de la belle ambiance de la soirée pendant laquelle Leia s'est déchaînée sur la piste de danse et elle n'a pas été la seule ...

Une fête  réussie sur tous les plans avec une ambiance joyeuse et sympathique ,  à l'image de Marlène et Yannick à qui je renouvelle tous mes voeux de bonheur .


Dans mon prochain billet , ce sera du tricot . Les aiguilles ont recommencé à s'activer...A bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, pouvez vous me dire avec quoi avez vous fait le ballon? Cordialement
R
oh oui tout un bien beau mariage...et joli ce coussin...vraiment genial!
Publicité