Début juillet , j'ai réalisé un de mes rêves : aller voir les champs de lavandes en fleurs .Nous sommes partis en Drôme Provençale , à la recherche de ces étendues mauves qui me faisaient envie depuis des années.

DSC00090

 

DSC00103

 

DSC00152

 

DSC00167

 

DSC00243

 

Et des champs de lavandes , nous en avons vu à chaque détour de chemin , sans nous lasser , dans toutes les nuances de couleur en fonction de l'exposition et de la floraison  . De vraies merveilles , tous ces paysages avec en plus l'odeur et le chant des cigales .Nous avons fait une multitude de photos et j'ai du mal à les sélectionner pour les publier...

 

Mais nous avons vu d'autres belles choses :

DSC00051

Des belles fenêtres , comme je les aime.

DSCF7480

 

Le beau jardin de La Garde- Adhémar

DSCF7481

DSCF7497

Amusant !

DSCF7496

 

En rapport avec la boisson ou bien avec le moyen de transport ?

 

 

DSCF7725

Visite du château de Grignan avec le souvenir de Madame de Sévigné .

DSCF7670


Là , je dois dire que je me suis sentie chez moi ...

 

DSCF7734

Le magnifique village de Vinsobres ...au milieu des vignobles du Côte du Rhône.

Trois jours de visites dans la région , des centaines de photos et assez de souvenirs pour ensoleiller les journées moins belles ...

Nous avons fini notre périple en beauté , par un week end en Isère avec Noa et ses parents :encore de bons moments avant le retour à la maison.

Mais les virées de l'été n'en ont pas été finies pour autant ce qui explique mon peu de présence sur le net  avec en plus la visite de nos vacanciers des Alpes .  Je visite les blogs même si je ne laisse pas de commentaires .Les projets tricot se préparent pour cet hiver .Je vous en parlerai plus tard après vous avoir montré les derniers de l'été...(je sais , je suis sérieusement à la bourre ! )

Je vous souhaite un bon dimanche .Je repars lundi pour la  dernière semaine de la saison : après çà sera ma rentrée de retraitée . A bientôt et merci à celles et à ceux qui me suivent régulièrement .