Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
25 août 2013

Le coussin pour alliances de Florence

77674106_p  Il y a un an , j'ai créé ce coussin pour le mariage de Aurélie et David  .

Quand j'ai mis les photos sur le blog , j'ai été contactée par Florence qui souhaitait se procurer la grille pour son  coussin .

Je la lui ai envoyé  avec grand plaisir et aussi fierté car j'ai été heureuse que mon travail l'inspire .Elle m'a gentiment donné l'autorisation de publier le résultat de son travail...

Voici donc le coussin de Florence :

coussin mariage Les couleurs ont été adaptées à la déco de son mariage  et je trouve le résultat très plaisant . Félicitations , Florence pour ce joli travail...

IMG_2685 ...et mes félicitations et  mes voeux de bonheur à tous les deux pour votre mariage .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour ,<br /> <br /> ma soeur se marie au mois de juin et leur rencontre s'est faites sur le net<br /> <br /> serait-il possible d'avoir la grille merci d'avance
V
Bonjour je me marie l année prochaine au bout de 11ans de vie commune j ai rencontré mon coeur sur internet pouvez vous me dire ou trouvez la grille merci d avance
S
Bonjour, <br /> <br /> je prépare mon mariage qui aura lieu en juillet 2015 et votre porte alliance est très jolie. comme notre histoire a commencé sur le net, ce coussin sera vraiment un clin d’œil à notre rencontre. serait-il possible d'avoir la grille afin de le reproduire.<br /> <br /> je vous remercie par avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Charlène
S
Bonjour,<br /> <br /> je me permet de vous solliciter par rapport au coussin porte alliances que vous avez joliment réalisé. Ma soeur se marie le 4 juillet 2015 et leur histoire a commencé sur le net. auriez vous l'amabilité si possible de m'envoyer la grilles pour que je puisse réaliser le coussin?<br /> <br /> merci par avance. cordialement.<br /> <br /> sandrine
B
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d'avoir la grille de point compter <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité