Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2012

bienvenue sur mon blog

Voilà , je me suis décidée à me lancer dans la blogosphère .Cette idée me tentait depuis pas mal de temps , surtout en parcourant les blogs déco et loisirs créatifs en tout genre , tous plus beaux les uns que les autres .

Pourquoi ce nom de blog ? Tout simplement parce que après avoir quitté  ma vie professionnelle où je manipulais des aiguilles à injection , je peux désormais me consacrer à d'autres aiguilles : à coudre , à broder et à tricoter...

Je vais essayer de rendre ce blog aussi agréable à l'oeil que ceux que j'admire sur le net mais çà ce n'est pas gagné d'avance car je ne suis pas une pro de l'informatique .

Dans mon prochain billet , je vous parlerai un peu plus de moi et de ma vie...

A bientôt donc .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité