Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Rétrospective 2012

rétrospective 2012

 

Comme certaines internautes le font chaque début d'année , il est temps pour moi de faire un petit retour sur mes ouvrages 2012 .

Vous verrez , sur cette mosaïque , quelques ouvrages qui n'ont pas été présentés sur ce blog  car réalisés avant l'ouverture de ces pages .


Je repars pour de nouvelles aventures créatives avec beaucoup d'envie et d'énergie et je vous souhaite à tous d'être dans le même état d'esprit ...

A bientôt , donc , pour de nouveaux ouvrages.Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité