Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
7 mai 2012

Le jardin

DSCF2531

En ce moment ,le jardin est très agréable surtout par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui

DSCF2547

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le mérite en revient exclusivement à Monsieur Une Aiguille qui , en véritable amoureux de son jardin , l'entretient avec assiduité.Pour ma part , je me contente de donner quelques idées et de faire l'inspecteur des travaux finis.En 34 ans de jardinage , je n'ai jamais passé la tondeuse ni mis les doigts dans la terre ce qui me laisse beaucoup de temps pour mes activités d'aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité