Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Des projets

Après la rentrée , l'automne approche et il est temps de faire un peu le tour de mes envies de tricot après le blouson en cours .Une fois n'est pas coutume mais j'ai envie de tricoter pour moi si j'en ai  le temps.J'ai repéré un gilet sur le dernier catalogue de Bergère de France qui ressemble d'ailleurs à un autre vu sur la collection précédente . Les voici :

veste  photo du catalogue BDF 2012/2013

veste rouge photo du catalogue BDF 2011/2012

 

Je vais essayer de caser çà dans le planning de mes " à faire"  et je vais au moins commander la laine que j'aurai sous le coude , on ne sait jamais...

D'ailleurs , çà n'est pas tout mais j'ai de quoi faire et j'y retourne .

Bon Dimanche à toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin deux beaux modeles didonc....oui de jolis projets...;o)
Publicité