Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Une paire de mitaines de plus....

DSCF5963

Dernier ouvrage de 2012 , pour Sophie une amie .Je peux vous les montrer maintenant car le paquet est arrivé chez sa destinataire .C'est Sophie qui a choisi les couleurs  parmis les pelotes que je lui ai présentées .

Pour ce qui est du pull de Noa ,  que je voulais finir avant la fin du mois , je suis en avance sur mon programme et je vous le présenterai sous peu .Je suis déjà tournée vers les prochains projets ( 3 au tricot et un au point compté )

A la prochaine fois . Bonne semaine à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très chouettes!!!!!!!!
O
joli mitaines tres belle couleur merci pour ta visite
R
ooohh toute une bien belle paire...sympa comme tout...et bin bon pull!
Publicité