Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
18 juin 2012

Un ouvrage terminé .

En rentrant de vacances , j'avais trois ouvrages en cours.Et bien, depuis ce matin ,il n'y en a plus que deux ce qui sera plus facile à gérer . J'ai crocheté un petit sac façon sac à provisions grâce au modèle trouvé dans le livre de Cécile Franconie "Granny Folies à crocheter " Il est destiné à ma grande soeur qui l'avait beaucoup aimé en feuilletant le livre .J'ai un peu modifié la position des fleurs par rapport au modèle pour les répartir tout autour du sac .Je me suis bien amusée avec cet ouvrage et je compte bien en réaliser d'autres . Pour info, j'ai utilisé le Phil coton 3 de chez Phildar.                                        

                                             

DSCF3286

DSCF3287

Je vais vous laisser là pour aujourd'hui car je suis en plein travail pour faire des confitures de cerises et abricots.Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> enfin j'ia pris quelques minutes pour visiter ton site c'est super vraiment tu es très forte autant pr toutes tes réalisaitons que pour ton site lui même bravo !!! je suis scotchée... à très bientôt bisous
R
oh tout un joli sac....joli ouvrage termine...;o)
Publicité