Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
20 juin 2012

Confitures

Les confitures sont terminées.Il ne manque plus qu'à les déguster .J'ai trouvé sur le net un générateur d'étiquettes très simple à utiliser et qui me permet d'avoir des pots un peu "déco" quand je les offre ce qui m'arrive souvent .Vous trouverez le lien dans la colonne de gauche du blog.Je vous souhaite un bel après midi ensoleillé comme chez nous.

DSCF3292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci , Rachel pour cette nouvelle visite et ce commentaire.
R
hummm oui vive les confitures faites maison...hummmm...;o)
Publicité