Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2012

Encore un peu de crochet

                                                           Entre 2 ouvrages plus importants,j'ai réalisé 2 attaches sucettes pour Leia .

Ce sont des créations personnelles dans des couleurs "de fille " qu'aime sa maman .

Il ne reste plus qu'à placer des pressions  pour accrocher la tétine et voilà une petite fille élégante .

DSCF3296

DSCF3298

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est joli....<br /> <br /> Cela fait des années que je travaille en crèche, et je n'en ai jamais vu....Bravo<br /> <br /> Bernick
H
bon sang comment ce fait ce que je n'ai pas penser à freecoter un attache tétine à ma Lili qui dort avec 3 tétine maintenant!!!
R
oh c trop trop mimi......adorable...;o)
Publicité