Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
21 août 2012

Je reprends le travail!

Malgré la grosse chaleur dans le sud ouest , j'ai repris mon 3ème ouvrage des vacances :

 

DSCF4296

 

blouson perfecto (photo du catalogue)

 

Blouson"perfecto" au point de blé , modèle et laine Bergère de France.

Je le tricote pour mon petit fils , qui va faire sa 1ère rentrée bientôt , en taille 4 ans.

Je ne manquerai pas de vous mettre une photo quand il sera terminé .

J'ai d'autres projets tricots pour la suite : je vous en dirai plus dans un prochain billet.

 

Je vous souhaite une très bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un superbe modèle et cela donne un style si coquin que je suis certaine que ton petit fils va être totalement craquant dans cette tenue !!
R
et bin cela va etre un bien bel ouvrage....ooh courage pour la chaleur...;o)
Publicité