Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
17 août 2012

Dans ma bibliothèque

Voici le dernier livre de point de croix que j'ai commandé :

DSCF4273

(les images sont des photos des pages du livre : excusez la qualité médiocre)

 

Je n'ai pas été déçue par les modèles proposés qui me tentent tous . Il va être difficile de choisir et de trouver du temps pour tout faire.

J'ai déjà un autre livre , du même auteur , dont le titre est "Country au point de croix " et j'aime beaucoup son style de grilles simples et colorées.

Je vous propose d'autres images qui ne sont qu'un petit extrait de l'ouvrage :

DSCF4275

DSCF4274

DSCF4278

DSCF4280 ( Il y a les 12 mois de l'année )

DSCF4282

 

J 'ai mis ces quelques images pour celles qui seraient intéressées par cet ouvrage.Il est vrai que quelquefois on hésite à commander un livre sur la seule vue de la couverture .

Je vais de ce pas reprendre mon ouvrage en cours .Nous restons bien au frais cet après midi ( nous sommes conscients d'avoir la chance de  pouvoir le faire ) car il fait 45 degrés au soleil sur la terrasse.

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin il y en a de bien belles choses...de quoi se regaler...ooohh tout tout beau ce livre...;o)
Publicité