Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2012

la suite du petit tour...autour de chez moi

Quelques images supplémentaires des mes  promenades habituelles pas loin de la maison :

DSCF4615  La rivière sépare la vieille ville d'époque médiévale de la ville plus récente qui s'est développée à partir de la Renaissance.

DSCF4607Entre les 2 ponts , le port de plaisance accueille les bateaux qui remontent la rivière en passant des écluses qui ont été réhabilitées il y a quelques années.

DSCF4613 Les bains du roi : il s'agit de Henri de Navarre,

futur Henri IV.

DSCF4619 De très beaux saules pleureurs le long de l'ancien chemin de halage.

DSCF4635 Les pêcheurs profitent des belles journées d'automne.

DSCF4652 Sous la passerelle qui relie les 2 berges.

DSCF4669  La vie est vraiment douce et belle autour de chez moi...

Je vous souhaite , à tous , une belle semaine ...A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quels beaux paysages ! Je t'envie de cadre de vie. Surtout profites en bien pour moi !
Z
La belle vie... c'est super joli autour de chez toi, veinarde !
Publicité