Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Petites bricoles en tricot

J'avais promis une paire de mitaines à mon amie Paulette.C'est chose faite : elles ont été offertes la semaine dernière.

Pour les confectionner , je me suis inspirée des très jolies mitaines bleues faites par Spirou bobine dont je visite systématiquement le blog (allez y ,vous y verrez de très belles choses :l'adresse est dans la colonne de gauche , sur cette page )

Voici la version de Spirou bobine :

 

Mitaines-bleu-canard-portees

 

Et voici la mienne dans la couleur choisie par leur future propriétaire :

 

DSCF4802

 

Depuis , j'en ai tricoté une nouvelle paire ( en cours de montage ) pour mon autre amie Martine , l'autre grand mère de Noa . Elle les a souhaité de la même couleur .Il s'agit de la laine Pronostic + de Phildar , coloris Quetsche .

Et , puisque je parle de Noa , j'ai reçu une photo de lui avec le blouson que je vous ai déjà montré :

093b59542260de17ac7aebd3860db4ef Il souffle en l'air pour "faire de la fumée"

Il va venir nous voir pour les prochaines vacances et il pourra ramener le bonnet noir souhaité par sa maman pour l'hiver .Je l'ai fini aussi il y a quelques jours .

DSCF4843 Faute de mannequin , je l'ai présenté sur un ballon ( on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main ! ) Promis , je vous le montrerai bientôt sur Noa , je pense que ce sera mieux...

Dans un prochain billet , je vous mettrai les tutos du bonnet et des mitaines .

Je vais vous laisser là pour le moment . Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohhh de bien belles mitaines et un chouette bonnet...l'hiver peut venir lala....chouettes commandes..;o)<br /> <br /> et bin le blouson lui va a merveille..;o)
Publicité