Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
28 mai 2012

Nouveau projet

DSCF2738Un projet pour un grand jour.

Aurélie et David vont se marier le 4 Août .Ce sont les voisins et amis de nos enfants dans les Alpes .

J'ai proposé à la future mariée de faire le coussin pour les alliances .Elle a souhaité quelque chose de personnel et je suis partie de l'illustration du faire part .J'ai fait la grille à partir d'un logiciel pour point de croix que je ne maîtrise pas très bien et j'ai pu sortir une grille qui sert de base à la broderie .J'improvise un peu au fur et à mesure de l'avancée du travail ... Je vous montrerai la progression de l'ouvrage petit à petit.J'espère que vous avez reconnu le thème qui est l'informatique et en particulier internet.Je vous souhaite une bonne journée .A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité