Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
15 avril 2013

Un cadeau brodé rien que pour moi.

 

Il y a quelques jours , c'était mon anniversaire...Je ne vais pas vous énumérer les cadeaux que j'ai reçus a cette occasion mais je veux vous montrer l'un d'eux car il a sa place sur ce blog .

Mon amie Paulette l'a réalisé pour moi avec tout son coeur et bien sûr sa petite aiguille . Le voici :

 

DSCF6521      C'est un petit sac à lingerie pour éviter d'éparpiller mes petites affaires partout dans ma valise . çà tombe bien , je vais pouvoir m'en servir sous peu puisque nous partons à la fin du mois ...

 

DSCF6523    De plus près....

     

DSCF6531   Et encore de plus près pour que vous puissiez voir la finesse du travail .Le modèle est tiré de ce très beau livre de Véronique Enginger :

 

livre

 

Il y a pas mal de temps que je souhaitais me confectionner un sac comme celui là sans prendre le temps de m'y mettre. Me voici comblée aujourd'hui. Encore merci Paulette pour ce cadeau qui me suivra dans tous mes déplacements .

 Je vous retrouve bientôt , pour vous montrer mes derniers ouvrages dès qu'ils seront finis .En ce moment , je traverse une phase de ralenti tant en tricot qu'en point compté ...Il va falloir que je me remotive sérieusement !!

Je vous souhaite une bonne soirée .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicate attention ! bon annif
A
très raffiné!
O
il est très joli ce sac très belle broderie voilà une bien belle attention !!!
R
et bin didonc tout un superbe cadeau....oooh tu as ete bien gatee...;)
Publicité