Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
27 juillet 2012

D'autres enveloppes brodées

Voici la suite de la présentation des enveloppes brodées par mon amie Paulette.

DSCF3494Pour l'anniversaire de mon mari qui aime beaucoup jardiner .

DSCF3486Pour mon anniversaire , un coeur provençal avec des olives et des lavandes , thème que j'aime beaucoup .

DSCF3497Cette enveloppe sur le thème du recueil des chats abandonnés (nous avons eu deux chats qui sont venus chez nous pour nous adopter)

Et pour finir,il faut savoir que quand Paulette part en vacances , elle n'achète pas de cartes postales car elle préfère les broder elle même :

DSCF3503

Je ne manquerai pas de vous montrer de nouvelles merveilles au fur et à mesure de nouveaux passages du facteur...

Je vous souhaite à toutes un très bon week end  et je remercie celles qui m'encouragent par des commentaires.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai jeté un coup d'oeil sur tes ouvrages et réalisations tu es une super championne avec une aiguille(ou deux).merci de me faire partager tout cela bise et à bientot jackie
R
vraiment de superbes enveloppes....superbes...;o)
Publicité