Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'une aiguille à l'autre
d'une aiguille à l'autre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 698
Newsletter
d'une aiguille à l'autre
Pages
Derniers commentaires
28 août 2012

Nouvelle enveloppe brodée

Pour son anniversaire , mon mari a reçu une nouvelle enveloppe brodée de notre amie Paulette ( surnommée Popette) Le thème de la broderie est la lecture , une des activités favorite de M. une aiguille. Voici  le résultat d'heures de travail de recherche de grille , de broderie , de couture :

enveloppe brodée

DSCF4428

Je vous souhaite une bonne après midi.A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci claudine ,de ton commentaire sur que j'ai brodé.Bisous paulette
R
ooooh quelle belle enveloppe....j'adore...;o)
Publicité